Guilde et Alliance Tss Index du Forum
Guilde et Alliance Tss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde et Alliance Tss Index du Forum -> Autre -> Pas Rapport Avec Guild Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joy

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:19 (2009)    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

Je voudrais me renseillez sur quelle jeux autre que guild wars aimez vous vous distraire^^.Et si vous jouez un jeu a niveau ou un fps a skillz ditent le Okay .Moi personnellement je joue a css ^^.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Mou

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:46 (2009)    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

Moi je joue a cs : s, cs 1.6, BF2, le poker sur msn xD, Half-life et Wolfenstein de temps en temps. Sinon GW ou console^^

Vic
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:02 (2009)    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

J'ai du mal a comprendre votre langage de lettre mais moi gw et Saints row 2 sur ps3 des fois je trouve que ces un niveau plus haut que gta 4 mais beaucoup plus facile avec code (perso je els utilis que quand je suis bloquer a une mission)

et j'ai gta 4 et saints row 2 donc j'ai pue comparer ^^

Le Mou

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

Moi j'ai que GTA IV sur 360 et il me plait bien.

Cyborg Vegeta

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:12 (2009)    Sujet du message: Jeux Répondre en citant

C'est trop bien Wolfenstein enfin quelq'un qui connais !!^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde et Alliance Tss Index du Forum -> Autre -> Pas Rapport Avec Guild Wars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange