Guilde et Alliance Tss Index du Forum
Guilde et Alliance Tss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

R/A daze arène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde et Alliance Tss Index du Forum -> Coin Builds -> Builds PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tictac

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:28 (2008)    Sujet du message: R/A daze arène Répondre en citant

Donc voici la chose ^^:

Domptage:11+1
Expertise:6+1+1
Arts letaux:12

-Cri d'otyugh : Pendant 10...26 secondes, votre familier bénéficie d'un bonus d'armure de +24 et ne peut pas être bloqué.
-Valse des dagues:Vous lancez trois Valses des dagues contre la cible ennemie. Chacune inflige 5...37 points de dégâts de la terre si elle fait mouche. La portée de cette compétence est réduite de moitié. Cette compétence est considérée comme une attaque main droite.
-Enlacement reptilien :L'Enlacement reptilien doit succéder à une attaque main droite. La cible ennemie est assommée. Elle est empoisonnée pendant 5...21 secondes.
-Violence bestial: Votre familier tente une Violence bestiale qui infligera +5...21 points de dégâts. S'il touche un ennemi assommé, celui-ci est pris de Stupeur pendant 4...10 secondes.
-Assaut du charognard :Votre familier tente un Assaut de charognard qui inflige +10...26 points de dégâts. Si cette attaque touche un ennemi qui souffre d'une condition, vous obtenez +3...15 points d'énergie.
-Guérison Partagé: Si votre santé ou celle de votre familier est en dessous de 75%, vous êtes soigné tous les deux de 25...153 points de vie. Si votre familier est mort, il est ressuscité avec 50% de santé.
-Charme animal
-Sceau de résurrection

Équipements :
Un javelot +30santé +5 et un bouclier +30santé suffira car le build est très facile a géré au niveau de la mana.
Pour ma par je le joue avec 615PDV et 37d e mana

Donc en gros le principe c'est de lancer Cri d'otyugh pour que le pet devienne imblocable puis on utilise valse des dagues qui infligera au passage presque 100 dégâts ce qui n'est pas négligeable puis enlacement reptilien ce qui va assommé et empoisonné la cible et enchainé directement la violence bestial pour infligé la stupeur a notre cible, on continuera avec assaut de charognard ce qui nous fera récupéré 13 points de mana et nous permettra de spammé valse des dagues par la suite et nous fournira assez d'énergie pour nous soigné avec guérison partagé si jamais le besoin s'en fait sentir.

--------------------------------------------------------------------------------------------
SI VOUS VOULEZ SOUTENIR MON BUILD VOTEZ POUR LUI SUR PVXWIKI A L'ADRESSE SUIVANTE : http://www.pvxwiki.com/wiki/Build:R/A_Lethal_Petmaster

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vic
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:36 (2008)    Sujet du message: R/A daze arène Répondre en citant

Personnellement j'aime beaucoup !!
Je go voté !! Wink

Vic
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 10:38 (2008)    Sujet du message: R/A daze arène Répondre en citant

On peut votez sur se site ??  Mort de Rire

tictac

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:26 (2008)    Sujet du message: R/A daze arène Répondre en citant

oui il faut que tu t'inscrire d'abord puis tu vas sur cette page : http://www.pvxwiki.com/w/index.php?title=Build:R/A_Lethal_Petmaster&act…

Jhon

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 10:31 (2008)    Sujet du message: R/A daze arène Répondre en citant

Les gens ne prennent plus le temps de s'inquiéter d'autres builds, ils se contentent de leur sale builds de lamer et ça leur plait. Néanmoins j'aime beaucoup le build, et une fury 1M 3R comme ça c=ça doit être drole Okay

Vic
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:40 (2008)    Sujet du message: R/A daze arène Répondre en citant

Je suis enregistré mais j'arrive pas a voté =S

Dernière édition par Vic le Mar 30 Déc - 11:12 (2008); édité 1 fois
tictac

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:57 (2008)    Sujet du message: R/A daze arène Répondre en citant

clique sur le lien que j'ai mis ^^

Vic
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:58 (2008)    Sujet du message: R/A daze arène Répondre en citant

J'ai cliquer =S

Night_[tss]

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:40 (2008)    Sujet du message: R/A daze arène Répondre en citant

Se build m'a l'air très interessant je vais aller surement le tester dans peut de temps

(le titre Maudit je met sa par rapport a ma mal chance sinon je suis r0 ><)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: R/A daze arène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde et Alliance Tss Index du Forum -> Coin Builds -> Builds PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange