Guilde et Alliance Tss Index du Forum
Guilde et Alliance Tss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Ethil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde et Alliance Tss Index du Forum -> Coin The Night Of Wars [Now] -> Présentations Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethil

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:42 (2009)    Sujet du message: Présentation de Ethil Répondre en citant

Salut je suis Ethil Rodeur et je fais ma présentation : J'ai 8 perso sur GW: Ethil Rodeur ( un R ) Gandalf de valinor ( M ) Capitaine Tyrie ( G ) Tueur Mortel de Nui ( A ) Defendeur d Ascalon ( El ) Ashnaz Sangpourri ( N prénom pourri aussi ) Javelain Des Dieux ( P ) et Ethil le Faucheur ( D ). J'adore tout particuliérement les donjons, le PVE, l'exploration, le 1 vs 1 et l'Ava. J'ai tous les jeux ( GWEN compris ) et je les ai tous fini.
Je suis très bon en Rôdeur et j'affectionne particulièrement la degen ( rin de telle que de voir mourri un gars sous du poison et de la brulure  Very Happy  ).Je mettrai bc de builds sur ce forum et j'espère qu'ils vous aideront bien
A ++

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Night_[tss]

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:57 (2009)    Sujet du message: Présentation de Ethil Répondre en citant

Bienvenue a toi Ethil et merci pour la clee j'ai le titre

(le titre Maudit je met sa par rapport a ma mal chance sinon je suis r0 ><)

Vic
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:48 (2009)    Sujet du message: Présentation de Ethil Répondre en citant

Bienvenu

Ben Lembrouille

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: Présentation de Ethil Répondre en citant

welcome in this fofo Smile

eh merde!! Wink

Ben un [ANGE] qui vous surveille

Ethil

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 23:06 (2009)    Sujet du message: Présentation de Ethil Répondre en citant

De rien Night pour la clée avant j'aurai pas donné mais maintenant j'ai plus de probleme de sous Mort de Rire .

Serry Gollow

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:42 (2009)    Sujet du message: Présentation de Ethil Répondre en citant

Yop ethil.

Un des joueurs les plus actifs de la guilde et aussi un très bon officier Okay

Ethil

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:43 (2009)    Sujet du message: Présentation de Ethil Répondre en citant

:p merci beaucoup j'essaye d'active un peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Présentation de Ethil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde et Alliance Tss Index du Forum -> Coin The Night Of Wars [Now] -> Présentations Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange