Guilde et Alliance Tss Index du Forum
Guilde et Alliance Tss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jonathan et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde et Alliance Tss Index du Forum -> Coin The Shadows Song [tss] -> Bla Bla de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night_[tss]

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:21 (2009)    Sujet du message: Jonathan et moi Répondre en citant

Bon ba on est punis donc voilà se que sa donne:

(le titre Maudit je met sa par rapport a ma mal chance sinon je suis r0 ><)

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jhon

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:26 (2009)    Sujet du message: Jonathan et moi Répondre en citant

Ihihihi trop bien t'as géré la photo
Merci pour la punition cher MG :p

Bob

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 16:47 (2009)    Sujet du message: Jonathan et moi Répondre en citant

Vous etes punis de quoi? Shocked

Night_[tss]

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 16:53 (2009)    Sujet du message: Jonathan et moi Répondre en citant

On etait trop disiper

(le titre Maudit je met sa par rapport a ma mal chance sinon je suis r0 ><)

Jhon

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:46 (2009)    Sujet du message: Jonathan et moi Répondre en citant

Malheureusement...alors que j'avais rien fait

braise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:46 (2009)    Sujet du message: Jonathan et moi Répondre en citant

Mdr quelle punition bande d'ingrat je vous et  jamais punis Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MSN
Vic
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:41 (2009)    Sujet du message: Jonathan et moi Répondre en citant

mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Jonathan et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde et Alliance Tss Index du Forum -> Coin The Shadows Song [tss] -> Bla Bla de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange