Guilde et Alliance Tss Index du Forum
Guilde et Alliance Tss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de belze (grand maitre tec)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde et Alliance Tss Index du Forum -> Coin des Pas De Noobs Que Des Cremes [MAKS] -> Presentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belze

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:28 (2009)    Sujet du message: presentation de belze (grand maitre tec) Répondre en citant

je m'apelle Romain j'ai 17 ans cela fait 2 ans que je joue a Guild wars j'habite a Aix en provence (sud de la france),mn frère et mon cousin y joue aussi parfois.
presentation de mes perso:

Belzebuth Of Chaos----->> Mon Elementaliste plu que deux titre et dieu parmi les homme ...
Mo Mo Moniale-----> Ma moniale qui farm tout elle a tout fini et elle est R2 creme...
Grand Maitre Tec-------->Mon petitt Rodeur il a tout fini c mon favorie (j'aime particulièrement les R^^ même si i n'est que R1 creme)
Souchie Atachie Mit-------->Mon Assa UW sc il connait et les volta il collectionne Lol
Kazak A Karak-------> Mon necro tout gentil tout beau il a fini NF
Betty Angel--------> Ma petite P survivante legendaire
Lanuac Des Faucheur----->Mon D I n'a fini que NF et GWEN

Voila je tient a preciser que tout ce qui est PVE je connai (team cryer, UW sc,VSF,...) donc si vous voulez faire des sortie n'hesiter^pas a 'appeler Okay

(Presentation Night marque deposer Mort de Rire )

Dernière édition par Belze le Ven 2 Jan - 18:29 (2009); édité 2 fois

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Night_[tss]

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:31 (2009)    Sujet du message: presentation de belze (grand maitre tec) Répondre en citant

Ouais merci de t'etre presenter ^^ et merci pour la foto c'est bien mieux.

(le titre Maudit je met sa par rapport a ma mal chance sinon je suis r0 ><)

braise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:49 (2009)    Sujet du message: presentation de belze (grand maitre tec) Répondre en citant

bvn  dans l'alliance a+ dans gw

MSN
Vic
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:47 (2009)    Sujet du message: presentation de belze (grand maitre tec) Répondre en citant

Bienvenu dans l'alliance 

Ben Lembrouille

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:21 (2009)    Sujet du message: presentation de belze (grand maitre tec) Répondre en citant

bienvenue a toi Wink sur le fofo

eh merde!! Wink

Ben un [ANGE] qui vous surveille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: presentation de belze (grand maitre tec)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde et Alliance Tss Index du Forum -> Coin des Pas De Noobs Que Des Cremes [MAKS] -> Presentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange